J+1 Résultats équipes Seniors 10/11 février 2018

« Encore loupé»

Un seul match au programme ce week-end pour nos équipes seniors qui s’est déroulé à domicile…enfin presque…enfin « Laisse Madelaine, je t’expliquerai ». En plus, ce n’était pas n’importe quel match. C’était the Derby of West Grand Poitiers, le duel des Frères Ennemis : Ligugé / Fontaine le Comte, le retour ! Avec dans le rôle de l’équipe locale délocalisée, les Bianconeros de Titi et Gros Minet, sans Môssieur Menanteau car il est au ski #nanti, mais avec Fumeron (celui avec une mèche), El Bouch ou encore Poirault, entre autres.
Au final, c’est une première mi-temps bien terne des locaux. Peu inspirés, trop brouillons, les Bianconeros vont laisser les hommes de Fumeron (celui avec les lunettes) prendre la direction des opérations, et ouvrir le score par le gaucher chaloupé, Étienne Aubugeau, idéalement lancé dans le dos de La Défense ligugéenne.
Au retour des citrons, le jeune Gargouil rentre au milieu, et tente d’apporter un peu de dynamisme aux locaux. Les Bianconeros retrouvent la maîtrise du ballon, sans pour autant inquiéter le portier adverse. Seul regret, cette occasion de la dernière chance, pour Quentin, mais comme l’a dit un célèbre poète lusitanien : « Quand ça veut pas…ça veut pas ».

Bref dans ce week-end à part, ce n’est pas sur le terrain qu’il fallait chercher des ligugéens inspirés, mais dans les travées du stade André Massy, cher au Grand Blond avec une chaussure noire spécialiste du tacle appuyé. À la buvette, le Carré Magique, composé de Pierrot dit El Pibe de Oro, Nanard & Guy alias la Charnière et Carole dit l’Electron libre, était à la baguette (ou au fût de bière c’est selon). Dans le money Time, Jean Marc Brevet alias le Super Sub est venu apporter calme et sérénité à ce quatuor très offensif. À la Tombola/Entrées, dans le rôle des physionomistes de la Grande Goule, il y avait Gaston, Noël et JeanClaude. En pointe, au dernier geste, à la finition, le staff a pu compter sur l’inoxydable Neness alias John Travolta. Merci à eux !

Messieurs, prenez exemple sur le caractère de vos aînés. On ne lâche rien !

#Laztt.com #TeamLigugé

Les commentaires sont fermés.