J+1 Résultats Équipes SENIORS 21/22 mai 2016

« Tu l’aurais apprécié celui-ci »

Pour ce dernier week-end de championnat, les 3 équipes étaient sur le pont dimanche, à 15h, en multiplex.

Honneur à l’équipe 3 qui s’est brillamment illustrée après une victoire nette et sans bavure, face à Sillars. Teddy Gallois a inscrit un triplé, BenJ Guénet, Thom et Kévin Segard sont les buteurs Blanquinegros.
Mission accomplie pour les hommes de Nico et Francky, qui auront fait preuve d’abnégation et de solidarité, bien encadrés ce week-end par des Joueurs de renom: Ludo Husqvarna Béchu, Julien Delavega Chalard, Richard Raid Dupuy, Matt Pied D’argile Fumeron.
Messieurs, vous avez assuré ! Et c’est pas fini !!!

L’équipe réserve était en déplacement à Lusignan, pour clôturer en beauté une saison pleine ! Pour l’occasion, Captain Bencini a cédé son précieux tissu à François Pep Josse, pour son dernier match sous les couleurs Ligugéennes. Une victoire 3 à 1, avec des réalisations de Quentin Le Renard Cireau, Matt El Bombero Chollet et Julien Improbable Béga (dont la côte était à 28), est venue solder le bon travail de tout un groupe.
Challenge relevé, et mission accomplie : Coco Houmault n’a pas marqué !!

L’équipe fanion recevait, dans un Estadio Maurice Girault plein à craquer, l’ES Brive. Force est de constater que le spectacle était plus grand dans les travées que sur le terrain. Invaincus à domicile lors de la phase retour, les hommes de Romu, auteurs d’une remontada fantastique de janvier à mai, n’ont pas réussi à forcer le verrou briviste. Fait rare pour être notifié, Captain Menanteau avait pour l’occasion chaussé les boîtes des crampons. Antho Mobylette La Guigne était bloqué dans son TGV en provenance de Paris, Polo Little Bridge Cordeau a laissé sa cheville dans la boîte à gants, et Alex El Carpintero Denis a visité le couloir gauche en long, en large et en travers, à la poursuite du diamant jaune.
On retiendra néanmoins un parcours de champion…des matchs retours.

Finalement pour voir l’expression aboutie d’une oeuvre collective, il fallait rester proche de la buvette.
Car dimanche l’essentiel était ailleurs…il était dans les larmes de Nico, de Fanfan, de Didine, de Carole, de Pierrot. Il était dans les chansons à texte de Sansiq, de Steve, de Charlot, de Mat, de Simon. Il était dans les paroles de la Rosalie. Il était dans les pas de danse endiablés de John Chalou Travolta. Il était dans ce moment partagé tous ensemble, jusque tard dans la nuit.

Il était dans les yeux de Marine, Solène et Béné….Mes que un club

‪#‎TeamLigugé‬

Les commentaires sont fermés.