Le président du foot passe la main
Olivier Mallécot quitte la présidence de la Ligugéenne.

Olivier Mallécot quitte la présidence de la Ligugéenne.
LAROCHE Alain

Lors de l’assemblée générale de « la Ligugéenne », le constat est évident. C’est une saison décevante que viennent d’effectuer les équipes seniors. L’équipe première se classe 8 en DHR mais les trois équipes de réserve descendent d’un étage.

Rebondir en s’appuyant sur les jeunes

Le staff a remarqué un essoufflement général chez ces mêmes seniors, après de très belles années de résultats sportifs. Surtout, des problèmes de comportement et une assiduité très moyenne aux entraînements ont fait que les joueurs abandonnaient trop rapidement devant leurs mauvais résultats. Au contraire, le comportement des U13, U15 et U18 régionaux a été salué. Tout comme la très belle et prometteuse école de foot dirigée par Jacques Dantan qui réussit une entente parfaite avec Smarves et Iteuil. En s’appuyant sur tous ces jeunes, le club doit rebondir rapidement, en s’inspirant également sur l’expérience des anciens et de tous les amoureux du club.

Des changements à venir

Le comité directeur se réunira le 11 juin prochain. Le président Olivier Mallécot y annoncera son départ, et Christian Penot la fin de son travail de secrétariat. Deux autres départs sont également annoncés, ceux de Nicolas Devautour (co entraîneur de la 1) et de Matthieu Ayrault (entraîneur de la 4).

Les commentaires sont fermés.